playrogorn
playrogorn
playrogorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est en cours de création !        Bienvenue aux nouveaux membres, pionniers du forum et du site !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 objet du forum

Message Auteur
MessageSujet: objet du forum   objet du forum Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31


Tout d'abord, je souhaite rendre hommage à travers ce forum à mon meilleur ami, David, un créateur de génie qui m'a fait connaitre comment on pouvait transformer un objet playmobil en superbe custom et avec qui j'ai partagé des moments inoubliables.

Ce forum est dédié à tous ceux qui considèrent que des objets playmobil peuvent être de formidables bases de création, en les transformant (customs), en les mettant en scène (dioramas), en en faisant des personnages de films, de vidéos ou de bandes dessinées (existants ou créés).

Le thème privilégié pour ces créations est tout ce qui tourne autour des univers Enki Bilal, Héroic Fantasy, Steampunk, Post Modern, SF, ... Mais bien évidemment ce n'est pas un thème exclusif et tous les autres thèmes sont acceptés (historiques, contemporains...).
Des rubriques adaptées pourront leur être dédiées.

Par contre, même si il existe une rubrique "informations générales", l'objectif de ce forum n'est pas de montrer des collections de playmobil, de montrer des boites montèes ou de débattre sur les diverses gammes de ce fabricant. Il y a d'autres forums pour cela
Yo !
Le Boss
Le Boss
Yo !

Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 60
Localisation : France

objet du forum Vide
http://www.playrogorn.com
Revenir en haut Aller en bas
 

objet du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playrogorn :: fonctionnement :: objet du forum -